Warning: Declaration of PO_Walker::start_lvl(&$output, $depth) should be compatible with Walker_Page::start_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /homepages/44/d425300553/htdocs/app443675984/wp-content/plugins/cms-page-order/cms-page-order.php on line 454

Warning: Declaration of PO_Walker::end_lvl(&$output, $depth) should be compatible with Walker_Page::end_lvl(&$output, $depth = 0, $args = Array) in /homepages/44/d425300553/htdocs/app443675984/wp-content/plugins/cms-page-order/cms-page-order.php on line 454

Warning: Declaration of PO_Walker::start_el(&$output, $page, $depth, $args) should be compatible with Walker_Page::start_el(&$output, $page, $depth = 0, $args = Array, $current_page = 0) in /homepages/44/d425300553/htdocs/app443675984/wp-content/plugins/cms-page-order/cms-page-order.php on line 454
Environnement – Olon Industries
Warning: preg_match_all(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 7 in /homepages/44/d425300553/htdocs/app443675984/wp-content/plugins/wordpress-notification-bar/inc/lib/seed-wnb-lessc.inc.php on line 1445

Warning: preg_match_all(): Compilation failed: invalid range in character class at offset 7 in /homepages/44/d425300553/htdocs/app443675984/wp-content/plugins/wordpress-notification-bar/inc/lib/seed-wnb-lessc.inc.php on line 1445

Environnement

Encourageons la durabilité

Olon fabrique des moulures enrobées avec des panneaux de fibre à densité moyenne Green leaf - Environment tab(MDF) de première qualité et des composantes de tiroirs utilisant des panneaux de particules qui sont tous les deux composés de fibres de bois recyclés et recouverts.

Politique de contrôle du bois de Olon  –  lettre

Les fournisseurs de Olon Industries Inc. doivent nous fournir des produits à base de fibre de bois à partir de bois légalement récolté et en toute conformité avec les lois forestières du pays d’origine ainsi que celles de l’Amérique du Nord.

Nos processus de fabrication sont développés dans le but de permettre la réutilisation et le recyclage des résidus provenant d’activités industrielles.

Certification

 

En tant que leader Nord Américain dans l’approvisionnement de composantes de portes et de tiroirs en 5 pièces, Olon Industries peut offrir à ses clients des produits manufacturés conforment aux normes environnementales suivantes.

 

Veuillez cliquer sur le lien plus bas pour plus de détails.

 

FSC®      CARB      KCMA

Lien Permanent pour cet article : http://fr.olon.ca/?page_id=1169

Certifications

Enrouragement d’une foresterie durable Olon Industries s’engage à encourager et à appuyer la pratique de la foresterie durable.. Certifications En tant que leader Nord Américain comme fournisseur des composantes de portes et tiroirs en 5 pièces, Olon Industries peut offrir à sa clientèle des produits fabriqués en conformité avec les normes environnementales suivantes. Veuillez cliquer sur …

FSC®

Olon a obtenu la certification de type chaine de traçabilité du Forest Stewardship Council (FSC) distribué par la SCS Global qui elle-même est accréditée par la FSC pour certifier les entreprises au niveau de leurs normes internationales. Avec cette certification FSC, Olon peut maintenant offrir à sa clientèle de choix des matériaux de boitiers de tiroirs …

CARB

Cliquer sur le lien suivant pour visionner la lettre de conformité CARB II de Olon Industries – cliquez ici

KCMA

KCMA commandite le dépistage volontaire reconnu au niveau national et le programme de certification pour les armoires, ANSI/KCMA A161.1, la norme de performance et de construction pour les armoires de cuisines et les comptoirs. Le programme est référé par les agences gouvernementales américaines, architectes, constructeurs, rénovateurs et autres prescripteurs. Des armoires qui sont conformes et …

Print this Page

Environment

Green leaf - Environment tabEncouraging Sustainability

Olon manufactures wrapped mouldings using no. 1 grade MDF and drawer components using particleboard both of which are composed of recycled and recovered wood fiber.

Olon Wood Control Policyletter

Suppliers of Olon Industries Inc. are required to supply us with wood fiber products from legally harvested wood in strict compliance with country of origin and North American forestry laws. 

Our manufacturing processes are developed to allow for the capture and reuse or recycling of manufacturing waste materials.

Conflict Minerals – form

Certifications

As a North American leader in the supply of 5 piece door and drawer components, Olon Industries is able to offer our customers products manufactured to comply with the following specific environmental standards.

Please click on the links below for further information.

FSC®      CARB      KCMA

Permanent link to this article: http://olon.ca/?page_id=1169

Certifications

Encouraging Sustainable Forestry Olon Industries is committed to encouraging and supporting sustainable forestry. Certifications As a North American leader in the supply of 5 piece door and drawer components, Olon Industries is able to offer our customers products manufactured to comply with the following specific environmental standards. Please click on the links below for further information. FSC®  CARB  …

View page »

FSC®

Olon has achieved Forest Stewardship Council (FSC) Chain-of-Custody Certification by SCS Global Services (SCS) who is accredited by FSC to certify companies to their International Standards. With this FSC Certification Olon can now offer to our valued customers FSC Certified Vinyl and Polypropylene Wrapped Drawer Side Material as well as our Profile Wrapped Mouldings.  FSC …

View page »

CARB

To view Olon Industries CARB II Letter of Compliance, please click on this link – CARBII letter of compliance

View page »

KCMA

KCMA sponsors the nationally recognized voluntary testing and certification program for cabinets, ANSI/KCMA A161.1, Performance & Construction Standard for Kitchen and Vanity Cabinets. The program is referenced by U.S. government agencies, architects, builders, remodelers, and other specifiers. Cabinets that comply and bear the KCMA certification seal are recognized in the marketplace as a quality product …

View page »